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►LE RÈGLEMENT

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Mister The Mayor

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À San Francisco Depuis : 04/02/2018
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MessageSujet: ►LE RÈGLEMENT Dim 4 Fév - 18:32

Règlement

Avant L'inscription

Personnage: Lors de votre inscription, nous vous demandons de choisir un pseudo comprenant au minimum : un prénom et un nom de famille. Mettez des majuscules et veillez à ce qu'il tienne sur une seule ligne pour plus d'esthétisme: dans ce modèle ci: Prénom P. Nom. Merci d'éviter les pseudos comme "Charlotte « Charlie » Owenson" ou encore "Cassos777"  par exemple.  Nous autorisons un écart de 5 ans (de moins ou de plus) par rapport à l'âge réel de votre avatar. 

Avatar:Nous sommes sur un forum RPG, il va donc de soit qu'il vous faut un avatar réel. Que ce soit un acteur, un mannequin, un chanteur ou autre, vous êtes le bienvenue sur CTB. Il vous faudra simplement afficher un avatar de la taille suivante : 200*320 pixels. Attention les avatars dont la célébrité est décédée ne sont pas autorisé, respectons les légendes ! Nous vous conseillons fortement de consulter le bottin des avatars avant de faire votre choix, que ce soit pour votre personnage tout comme la personne que vous souhaitez faire en scénario et que vous prendrez en « crush ». Les avatars de styles dessins, mangas, ou animés sont interdits.



Présentation
Une fois inscrit, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation. Nous vous laissons un délai de 7 jours afin de la terminer. Elle devra être complète, (votre profil également et votre signature faite) ensuite vous pourrez signaler, dans le sujet prévu à cet effet, lorsque cette dernière est terminée afin qu'un membre du staff aille vous valider.

NB: Le staff a la possibilité d'allonger votre délai sur demande sans pour autant dépasser une semaine (7 jours), n'hésitez donc pas à vous tourner vers un  admin. Toutefois, nous vous demandons de gêrer votre temps, c'est à dire que si vous constatez que vous n'aurez pas fini votre fiche dans le délai demandé, n'attendez pas qu'un membre du staff passe vous le rappeler, anticipez en allant faire une demande auprès du staff ! (Ceci nous montrera également que vous êtes un membre sérieux, présent et investie).

Le temps de faire votre fiche de présentation, nous vous autorisons à réserver votre avatar et ce pour une durée de 3 jours. Nous vous autorisons également à aller sur la chatbox pour faire connaissance et sur le flood, toutefois si nous voyons que vous n'avancez pas votre fiche mais que vous êtes présent que pour le flood, nous nous autorisons à vous mettre un avertissement.

S'il y a compétition : L'avatar (que se soit un scénario, un inventé) ira à la première personne qui aura fini sa fiche en premier, même si il y a réservation. Comprenez que nous tenons à ce que l'avatar soit joué de ce fait nous favoriserons les fiches terminées aux réservations longues. C'est une sorte de garantie que nous prenons.


Le RPs
Si vous vous inscrivez sur OMSF c'est pour bien évidemment RP et vous détendre. C'est pourquoi nous n'imposons pas un minimum de lignes pour vos RPs. Mais attention, afin de donner matière à votre post, veillez également à être un minimum attractif afin d'aider la personne qui rps avec vous. Vous pouvez donc RP à votre guise, tant que ça reste du français correct. Le langage abrégé et SMS sont totalement prohibés dans les rps.

Nous précisons également que les rps « érotiques » sont autorisés toutefois veillez à le signaler dans le titre par un (-18). Veillez égalemet à rester dans le politiquement correct et de ne pas confondre « érotisme » et « pornographie ». Nous y veillerons également.

Concernant l'activité : nous vous demandons une activité régulière :
→ Au bout de 2 semaines sans RP, vous recevrez un avertissement de la part de l’administration.
→ Dès la 3ème semaine sans RP, votre compte sera supprimé.
→ Après une absence, vous avez 1 semaine pour RP avant d'être mis dans les membres en danger.


Multicomptes
Nous autorisons jusqu’à 3 comptes par personne. Il faut faire la demande au staff dans le topic concerné et attention, il y a quelques conditions :
→ Obtenir votre deuxième compte :
Il vous faudra avoir au minimum un mois d'ancienneté et un total de 3 rps en cours et/ou terminés.
→ Obtenir votre troisième compte :
Il vous faudra avoir au minimum deux mois d'ancienneté et un total de 3 rps en cours et/ou terminés + Un mois d'ancienneté sur le second compte et 6 sur le premier.


Comportement
Nous sommes sur OMSF pour s'amuser et se détendre. Nous prohibons donc tout comportement qui se montrera inapproprié voire blessant, que ce soit envers les membres du forum ou les membres du staff. De même, les propos à caractère racistes, homophobes, sexistes, etc. sont interdits sur le forum. Les contestations sur les décisions du staff sont prohibés: nous réfléchissons avant de prendre une décision et quand nous donnons notre verdict celui-ci est définitif. Vous avez le droit de ne pas être content et de donner votre avis (la liberté d'expression est un droit fondamental) mais manquer de respect aux Staff pour cela vous vaudra un bannissement direct.


©️ Rinema
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